Chaque jour, plus de 2100 collaborateurs valorisent nos métiers et apportent leur expertise à plus de 46 000 entreprises et 2,2 millions d’assurés protégés. Avec nos membres, nous vous accompagnons au plus près de vos attentes en répondant à vos besoins des plus généraux aux plus spécifiques et dans toutes les étapes de votre vie.

Les domaines d’activités stratégiques

SANTÉ ET PRÉVOYANCE
Parce que les besoins de nos clients sont spécifiques et évoluent dans le temps, nos offres de complémentaire santé et prévoyance sont sont personnalisées et accompagnées de services innovants.

ÉPARGNE ET SERVICES FINANCIERS
Pour guider nos clients depuis le diagnostic du besoin jusqu’au choix d’une solution d’épargne performante et sûre.Nos solutions de retraite supplémentaire, avantageuses pour l’entreprise, sont des outils de motivation et de fidélisation des salariés.

RETRAITE COMPLÉMENTAIRE
Gestionnaire du régime de retraite complémentaire Agirc-Arrco, le régime obligatoire des salariés du secteur privé. Reposant sur des principes de répartition et de solidarité entre les générations, il vient compléter le régime de base de la Sécurité sociale et représente entre 30 et 55 % de la retraite globale. APICIL accompagne les entreprises et les salariés dans la gestion et la mise en place de ce régime de retraite.

Une maîtrise absolue de l’ensemble des étapes de développement de nos solutions

CRÉER des solutions assurantielles : concevoir des contrats d’assurance incluant des services d’assistance, de prévention et d’accompagnement.

ASSURER : piloter, tarifer et porter financièrement les risques de nos solutions en assurance de personnes

DISTRIBUER, en mettant à disposition nos offres et solutions au travers de différents canaux de distribution construits sur un modèle affinitaire

CONSEILLER et ACCOMPAGNER nos clients à travers une relation de proximité

PRÉVENIR et ACCOMPAGNER par ses actions de prévention santé et d’action sociale le Groupe contribue à la prévention et l’anticipation des risques de santé

santé prévoyance retraite complémentaire