APICIL PRÉVOYANCE

APICIL prévoyance

Institution de prévoyance

Membre du Groupe depuis 1982, APICIL Prévoyance est un organisme assureur paritaire et non lucratif relevant du code de la sécurité sociale. Spécialisée en assurance et gestion des frais de santé dans le cadre de contrats collectifs et individuels et dans le versement de prestations de prévoyance individuelle et collective, ses clients sont des entreprises qui souscrivent au bénéfice de leurs salariés dans le cadre des accords d’entreprises ou de branches professionnelles.

APICIL Prévoyance propose des garanties en complément des prestations de la Sécurité sociale, telles que :

  • Indemnités journalières en cas d’incapacité de travail
  • Rentes en cas d’invalidité
  • Capitaux décès et de rentes pour les conjoints survivants et l’éducation des enfants ;
  • Remboursements de frais de soins en santé ;
  • Rentes en cas de dépendance ou de retraite.

En raison de son caractère non lucratif, APICIL prévoyance n’a pas d’actionnaire à rémunérer et peut ainsi consacrer ses excédents à l’amélioration de ses prestations et services, au développement de nouvelles garanties, au renforcement de sa solidité et à des actions à vocation sociale et sociétales.

APICIL Prévoyance, Institution de prévoyance régie par le titre III du livre IX du Code de la sécurité sociale, enregistrée sous le numéro SIREN 321 862 500, dont le siège social est situé 38 rue François Peissel – 69300 Caluire et Cuire


Membre du Groupe APICIL depuis sa création en 1982

Partager cette page

Outils

Print Friendly, PDF & Email

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
X