Votre retraite pendant l’épidémie de Covid-19

retraité vrifiant pension retraite

Le paiement des retraite maintenu à date

Le Groupe Apicil et l’Agirc-Arrco appliquent les mesures de précaution dans la lutte contre la propagation du coronavirus pour leurs salariés et leurs assurés.

Nous sommes fortement mobilisés pour assurer continuité des activités et assurer à tous nos assurés une qualité de service maximale dans ces circonstances particulières.

Cette situation exceptionnelle n’a pas d’impact sur la date de paiement des retraites.

Des contacts… mais à distance !

Pour appliquer les directives gouvernementales,  l’accueil physique du public dans les centres d’accueil et d’informations Cicas en région est suspendu depuis le lundi 16 mars. L’accueil téléphonique est en cours d’aménagement, le temps de permettre aux équipes de conseillers de poursuivre leur activité à distance.

Durant cette période, l’Agirc-Arrco invite ses assurés à privilégier les services en ligne et à éviter les courriers papier. L’ensemble des services sont accessibles via votre espace client retraite : demander sa retraite en ligne, consulter son décompte de paiement depuis son espace personnel ou encore simuler sa future retraite. Le service les Experts retraite Agirc-Arrco reste également ouvert en ligne aux actifs et futurs retraités pour répondre à leurs questions.

Nous remercions d’avance nos assurés de leur compréhension : restons tous mobilisés pour apporter notre contribution à la réduction de la propagation du virus