Accueil / Le Groupe et ses défis / Le Groupe APICIL crée Veralti Courtage sa nouvelle marque de distribution dédiée aux courtiers

Le Groupe APICIL crée Veralti Courtage sa nouvelle marque de distribution dédiée aux courtiers

APICIL, GRESHAM, MBTP et MIEL Mutuelle, experts en protection sociale, mutualisent leur expertise sur les risques santé et prévoyance pour créer une nouvelle marque de distribution à destination des courtiers spécialisés en assurance de personnes.

Une nouvelle marque pour anticiper les évolutions de la protection sociale de demain

Les évolutions réglementaires, démographiques mais également la transformation digitale, constituent trois des préoccupations principales des acteurs de la protection sociale, les obligeant à constamment repenser et faire évoluer leur modèle de distribution.

C’est pour répondre à ces enjeux et anticiper la protection sociale de demain, que le Groupe APICIL a imaginé VERALTI Courtage dans le cadre du plan stratégique « DÉFIS 2020 ».

Véritable concentré des savoir-faire du 4e groupe de protection sociale, VERALTI Courtage propose une large gamme de produits et de services, portée par la solidité d’APICIL et de son réseau d’envergure nationale, ainsi que l’agilité de ses équipes. Destinée aux courtiers en assurance de personnes, VERALTI Courtage leur offre la possibilité de choisir le porteur de risque et son accompagnement.

veralti-courtage

La force d’un collectif

Logo-Miel
Logo-APICIL
BPTP-logo

APICIL (MICILS, APICIL Prévoyance), Gresham, MIEL Mutuelle et MBTP ont rassemblé leurs savoir-faire et expertises métier en santé/prévoyance pour offrir aux courtiers :

L’expertise d’une structure et d’une marque commerciale dédiées ;
La recherche de la satisfaction courtier : proximité, réactivité et performance ;
Un large catalogue d’offres et de services ;
Le choix du porteur de risque : Institution de prévoyance, mutuelles, compagnie d’assurance.
VERALTI Courtage, ce sont donc des synergies communes, des moyens humains et financiers mutualisés qui permettent d’être plus fort face aux évolutions réglementaires et d’en maîtriser les risques avec agilité, efficacité et professionnalisme.

L’ambition de la marque : une augmentation importante du chiffre d’affaires de l’activité courtage qui passerait de 618 M€ en 2016 à 831 M€ en 2021, et plus de 100 collaborateurs pour répondre aux attentes des courtiers.

Press contact(s)

Relations Presse
Karine Marie

Sponsoring Voile
Jean-Philippe Guérin

Partager cette page

Facebook
Twitt
LinkedIn

Outils

Print Friendly, PDF & Email


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
X