Le Groupe APICIL lance l’appel à projets pour la 2ème édition de son Challenge Inclusion

Pour la deuxième année consécutive, le Groupe APICIL valorise toutes les initiatives inclusives à travers son Challenge Inclusion.

L’objectif de ce challenge est de mettre en lumière et récompenser des initiatives citoyennes qui à leur échelle, contribuent à rendre la société plus inclusive. Il est donc ouvert à toute personne ayant mis en œuvre un projet dont le but est de lutter contre l’exclusion qu’elle soit en lien avec le handicap, l’état de santé, la maladie, la précarité, les origines, l’âge, l’orientation sexuelle, le genre et l’apparence physique.

Nouveauté cette année, un Prix coup de cœur des collaborateurs sera décerné par l’ensemble des salariés d’APICIL.

Philippe Barret, Directeur Général du Groupe APICIL, commente cette action :

” En sa qualité d’acteur sociétal, APICIL est très fier d’avoir pu créer et mettre en œuvre ce Challenge Inclusion. En 2021, il avait suscité l’intérêt de tous, participants, internautes, acteurs institutionnels et collaborateurs du Groupe. Un succès qui a été au-delà de nos espérances, d’où cette deuxième édition avec toujours comme objectif de continuer à sensibiliser sur l’inclusion, c’est aujourd’hui une nécessité. Il est, en effet, primordial que chaque acteur de la société s’engage et fasse la promotion de la diversité au quotidien, l’inclusion est l’affaire de toutes et tous”

Retrouvez le lien du communiqué de presse du Challenge Inclusion ici