Accueil / Le Groupe et ses défis / Le logo du Groupe APICIL évolue !

Le logo du Groupe APICIL évolue !

Développer l’innovation et l’intimité avec nos clients est l’ambition du plan stratégique « DÉFIS 2020 ». C’est dans ce cadre que l’identité visuelle du Groupe et son territoire de marque ont été repensé. L’objectif ? Participer à la construction d’une culture commune au Groupe, respectueuse des identités et spécificités de chacun des membres.

Un nouveau logo, reflet de nos ambitions

Il y avait nécessité à disposer d’une nouvelle identité afin de signifier que notre Groupe évolue dans ses activités, son envergure et ses ambitions de développement.

Ce logo véhicule une image dynamique, moderne et caractéristique de notre évolution tout en gardant des codes visuels forts telle que la couleur rouge.

logo APICIL

Un lancement de marque sous le signe de l’engagement et de l’inclusion

Pour révéler cette nouvelle identité, mais également affirmer notre politique d’action sociale en faveur du handicap, notre nouveau logo est apparu pour la 1ère fois en très grand format sur la voile du bateau de Damien Seguin, skipper handisport sponsorisé par APICIL Prévoyance et Intégrance, notamment sur La Route du Rhum.

Le premier support de communication du Groupe Apicil pour l’annonce de son nouveau logo sera la mise à l’eau du bateau de Damien Seguin (lien vers la vidéo), prévue le 2 mai prochain.