L’engagement social du Groupe

Agir pour l’engagement social des collaborateurs

Notre réussite économique est intimement liée à notre performance sociale et notre engagement social dans la mesure où notre activité principale est le service. Notre valeur ajoutée repose sur les compétences et l’engagement de nos collaborateurs.

Dans notre plan stratégique DÉFIS 2020, nous avons formulé notre intention d’améliorer encore notre performance : que ce soit sous l’angle de la satisfaction de nos clients, de l’excellence de nos processus ou de notre impact sociétal. Ainsi, nous travaillons chaque jour à offrir le meilleur à nos clients.

Notre double engagement dans l’innovation et l’intimité de la relation s’applique aussi à nos collaborateurs.

Le développement des collaborateurs est au cœur de la stratégie du Groupe APICIL et nous investissons au quotidien le champ de cette responsabilité à travers une politique des ressources humaines respectueuse de chacun. Nous entendons mettre en œuvre un modèle social ambitieux pour assurer au plus haut niveau le maintien de l’engagement de nos collaborateurs, et promouvoir l’ouverture et l’éga-lité des chances dans un environnement où il fait bon travailler. FRÉDÉRIC FAYE, Directeur des ressources humaines

EMBAUCHES (2017)
COLLABORATEURS