Assurance-vie 100% digitale by APICIL et Mon Petit Placement

Mon Petit Placement et le Groupe APICIL via APICIL Epargne proposent depuis février dernier un contrat d’assurance vie 100% digital et unités de compte. C’est un réel succès avec près d’ un millier de clients !

 

Il s’agit d’une nouvelle offre de placement 100% digitale, déclinée en quatre profils de risques. Les quatre portefeuilles sont investis en intégralité en unités de comptes.  Aussi, ils sont disponibles en gestion libre conseillée et logés dans un contrat d’assurance-vie chez APICIL Épargne. APICIL Epargne qui met à disposition sa plateforme « Open Insurance ». Elle permet à APICIL d’accompagner n’importe quel acteur, et ce quel que soit son modèle de distribution. Ainsi , il peut s’inscrire dans n’importe quelle étape de la chaîne de valeur.

 

Une collaboration fructueuse entre un grand groupe et une fintech

Mon Petit Placement qui a ainsi pu lancer son parcours de souscription en seulement 3 mois, et ce en restant dans son domaine de compétences : proposer des produits financiers haut de gamme et accessibles à tous.

 

Un groupe solide qui innove pour ses clients et qui attire les fintechs !

Ce partenariat est une nouvelle preuve de la capacité du Groupe APICIL à innover pour ses clients en proposant des solutions adaptées. Aussi, sa solidité et son savoir-faire est un vrai plus pour les startups et les fintechs attirées par ses solutions digitales simples et efficaces.