Accueil / Le Groupe et ses défis / Le Groupe APICIL lance une Direction Branches professionnelles, Grands comptes et Partenariats de développement

Le Groupe APICIL lance une Direction Branches professionnelles, Grands comptes et Partenariats de développement

Entre la révision quinquennale des régimes, le 100% santé ou les renégociations à venir avec la restructuration des branches professionnelles, le marché des branches vit de nombreuses mutations ! Cette activité dense va se poursuivre dans les années à venir et pour y répondre au mieux, le Groupe Apicil lance une direction qui lui sera entièrement dédiée.

Un lien fort avec les branches …

Depuis plus de 15 ans, le Groupe travaille de près avec les branches professionnelles, en s’investissant au sein des différents groupements d’assureurs dédiés à ce marché (GNP puis Adéis).
Ainsi le Groupe a déjà développé des partenariats avec 15 branches représentant 20 régimes professionnels prévoyance ou frais de santé dans de nombreux secteurs d’activités (économie sociale, médico-social, commerce de proximité, services, industrie, etc.), pour un chiffre d’affaires annuel 2019 d’environ 140 m€.

… et le paritarisme de négociation

Cet attachement aux branches professionnelles et au paritarisme de négociation qui s’y exprime se traduit aujourd’hui par la création de cette toute nouvelle Direction branches professionnelles, grands comptes et partenariat de développement.
Les missions de la Direction s’articuleront en 2019 autour de 3 grands axes :

  • L’accompagnement et la fidélisation des branches partenaires
  • Le développement sur de nouvelles branches
  • L’animation de nouveaux partenariats de développement

Dans un second temps, cette direction prendra également la responsabilité de l’animation des grands comptes accompagnés en direct.

 

En savoir plus avec notre communiqué de presse.



Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
X